Soit dit
en passant.

Woody Allen.

L’autobiographie événement du réalisateur de Annie Hall et de Manatthan. Un texte littéraire passionnant, désopilant et unique qui revient sur la vie personnelle et professionnelle – 60 ans de carrière dans le cinéma et plus de 50 films tournés – de l’un des plus grands artistes de notre temps.

  • Hidden
  • Hidden

Pourquoi collectons-nous vos données ?

Les données que vous consentez à transmettre à HACHETTE LIVRE, destinataire et responsable de leur traitement (HACHETTE LIVRE - DPO – 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves), sont hébergées conformément au dispositif EU-U.S. Privacy Shield, permettent la gestion de votre abonnement, et sont conservées pour sa seule durée. Si vous êtes déjà abonné auprès d’autres éditeurs du groupe, elles seront partagées avec ces derniers. Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données ici , définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle. Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de ces données, ce qui mettra fin à votre abonnement.
Les informations que nous collectons nous permettront de vous proposer des contenus personnalisés et adaptés en fonction de votre profil.
Tout savoir sur les données personnelles